The hansel & gretel cabin

For  58 €

From the outside I look small but inside, I have plenty of space to store your things.

 

I can accommodate 4 people because I have a double alcove bed and two single beds.

 

I have a dining area in two, the children and that of the parents, large storage spaces, electric heating and private dry toilets at the edge of the wood.

The toilets are a hundred meters from me and I am the cabin furthest from the parking lot.

You will find sheets which are provided as well as the breakfast which will be brought to you on your private terrace.

Under this terrace you will discover the fate of the witch which will resonate on you. Please note this only works on adults!

 

I welcome you from 4 p.m. We will say: "Goodbye, see you soon" before 11 am.

Unusual night in the Vosges - an unusual accommodation

Designed for 4 people, the Hansel and Gretel trailer is a family trailer full of poetry. Access is at the very end of the campsite near the forest in a peaceful corner in the trees, this lodge trailer is isolated and equipped with electric heating, a dining area for parents and children, 2 single beds of 90 * 190 and 1 double bed of 140 * 190, dry toilets leaning against your nests and a terrace area where you will find the fate of the witch. try to speak you will understand why children are safe from the fate of the witch! The shower area is shared. Cabanes is decorated with a special taste for candies, hearts and gingerbread. It is a cozy cabin suitable for all families or lovers. It will be the favorite haunt of adventurers and forest lovers, open the window and touch the leaves. A crazy charm ... The capacity of this glamping offer is 4 people, the price is 58 to 78 € per night depending on the season, the price of the additional person is 10 € including breakfast, is not suitable for a cot or for people with reduced mobility. A common sanitary corner is on the other side of the campsite but you will find the common kitchen and a water point closer. These accommodations are equipped with electricity no wifi in the park, you can disconnect and just relax!

Breakfast is brought to the terrace of your ecolodge each morning. It is made up of baguette, sometimes homemade sourdough bread, butter, homemade jam, seasonal fruits, organic sugar, chocolate, brioche, fruit juice and a hot drink in a thermos of your choice. A simple continental breakfast, but what a joy to have lunch with the birds. It is deposited in the morning on the terrace so you can wake up whenever you want!

Unusual night in the Vosges, home made

Find your child's soul in a carefully designed accommodation. There is no super luxurious cabin here with spas and other very comfortable jacuzzi. Homemade to guarantee you the best price for your rental. Luxury is not necessary, let's find simple values ​​with all the necessary comfort. How to do without wifi and TV on vacation for children? They will come out grown and happy with this experience.

In addition to this, you need to know more about it.

3 hours from Alsace, 1 hour from Nancy in Lorraine and not far from Burgundy, it is an ideal place to recharge your batteries.

Between lovers or with family, a weekend

Numerous on-site attractions with wooden games such as a tavern, cooperative games, games with friends, detanque, solar games, games invented by Christophe and the famous game of 3 little pigs in the clearing invented by Timéo and Christophe. You can also get this game for € 6 sold at reception.

Do you know Cro-Magnon TV, in the clearing of verbamont no television, around campfires, everyone shares this space of simplicity and conviviality around marshmallows or grilled marshmallow on long wooden peaks. Surely this will appeal to children!

Homo sapiens TV, a more comfortable "channel" reserved for philosophers limited to 12 people where the earth symbolically burns before our eyes. Animals in the wild at certain times of the year will amuse young and old, Jacqueline the goose and Jacquot her friend, Serge the rooster or

Bernard and Bernadette our couple of Indian runner ducks, our slug hunters in the garden.

The garden is open to everyone, here the principle of permaculture is used but also with the inspiration of other Fukuoka, biodynamic production techniques. The vegetables produced will go directly to the kitchen and cooked by Christophe, a professional chef who will cook a real one for you that can either be shared or brought to your accommodation.

Open January, February, March, April, May, June, July, August, September, October, November, December 2021 2022 2023 2024 2025

Possibility to pay by check, cash, Cb on our site or in florans the local currency of the Nancy region. We accept several gift vouchers, check availability on our reservation calendar and contact us, we will give you the procedure which changes depending on your box.

What to do during my stay?

Numerous on-site attractions with wooden games such as a tavern, cooperative games, games with friends, detanque, solar games, games invented by Christophe and the famous game of 3 little pigs in the clearing invented by Timéo and Christophe. You can also get this game for € 6 sold at reception.

Do you know Cro-Magnon TV, in the clearing of verbamont no television, around campfires, everyone shares this space of simplicity and conviviality around marshmallows or grilled marshmallow on long wooden peaks. Surely this will appeal to children!

Homo sapiens TV, a more comfortable "channel" reserved for philosophers limited to 12 people where the earth symbolically burns before our eyes. Animals in the wild at certain times of the year will amuse young and old, Jacqueline the goose and Jacquot her friend, Serge the rooster or

Bernard and Bernadette our couple of Indian runner ducks, our slug hunters in the garden.

The garden is open to everyone, here the principle of permaculture is used but also with the inspiration of other Fukuoka, biodynamic production techniques. The vegetables produced will go directly to the kitchen and cooked by Christophe, a professional chef who will cook a real one for you that can either be shared or brought to your cabin.

Open January, February, March, April, May, June, July, August, September, October, November, December 2021 2022 2023 2024 2025

Possibility to pay by check, cash, Cb on our site or in florans the local currency of the Nancy region. We accept several gift vouchers, check availability on our reservation calendar and contact us, we will give you the procedure which changes depending on your box.

Activities around my cabin

Google customer reviews

meilleur mini camping dans les vosges

La Clairière du Verbamont                           88410 Claudon, France                               TEL: 00 33 6 52 06 05 10

© 2020 Création Christophe help of Jérome, Guillaume, Rémi, ...

© 2020 Création Christophe help of Jérome, Guillaume, Rémi, ...

© 2020 Création Christophe help of Jérome, Guillaume, Rémi, ...

© 2020 Création Christophe help of Jérome, Guillaume, Rémi, ...

© 2020 Création Christophe help of Jérome, Guillaume, Rémi, ...

© 2020 Création Christophe help of Jérome, Guillaume, Rémi, ...

© 2020 Création Christophe help of Jérome, Guillaume, Rémi, ...

  • Icône social Instagram
  • Youtube
  • Facebook Reflection

La cabane HANSEL et GRETEL

A partir de  58 €

De dehors je paraîs petite mais à l'intérieur, j'ai plein d'espace pour ranger vos affaires.

Je  peux accueillir 4 personnes car je dispose d'un lit double en alcôve et de deux lits simples.

J'ai un coin repas divisé en deux, celui des enfants et celui des parents, de grands rangements, un chauffage électrique et des toilettes sèches privatives à l'orée du bois.

Les sanitaires sont à une centaine de  mètres de moi et je  suis la cabane la plus éloignée du parking.

Vous trouverez des draps qui sont fournis ainsi que le petit déjeuner qui vous sera apporté à votre terrasse privative le matin vers 8h00.

Sous cette terrasse vous découvrirez le sort de la sorcière qui résonnera sur vous. Attention cela ne marche que pour les adultes !

Je vous accueille à partir de 16 heures. On se dira : "Au revoir, à bientôt" avant 11 heures.

Nuit insolite dans les Vosges – un logement insolite

image hansele et gretel by night.jpg

Conçu pour 4 personnes, la roulotte Hansel et Gretel est une roulotte familiale et pleine de poésie. L'accès est tout au bout du camping à proximité de la forêt dasn un coin paisible au calme, dans les arbres, cette lodge roulotte est isolée et équipé d'un chauffage électrique, d'un espace repas pour les parents et les enfants, 2 lits simples de 90 *190 et 1 lit double de 140 * 190, des toilettes sèches adossées à votre nids et un coin terrasse ou vous retrouverez le sort de la sorcière. essayer de parler vous comprendrez pourquoi les enfants sont à l'abri du sort de la sorcière ! Le coin douche est commun. Cabanes est décorée avec un gout spécial pour les bonbons, les coeur et le pain d'épices. C'est une cabane cosy adaptée pour tout les familles ou les amoureux. Ce sera le repère préféré des aventuriers et des amoureux de la forêt, ouvrez la fenêtre et toucher les feuilles. Un charme fou ... La capacité de cette offre glamping est de 4 personnes, le tarif est de 58 à 78 € la nuit selon la saison, le prix de la personne supplémentaire est de 10 € incluant le petit dej, Cette cabanes n'est pas adaptée pour un lit bébé ni pour les personnes à mobilité réduite. Un coin sanitaire commun est à l'autre côté du camping mais vous trouverez plus proche la cuisine commune ainsi qu'un point d'eau. Ces hébergements sont équipés de l'électricité pas de wifi dans le parc, vous pouvez vous déconnecter et just relax ! 

Le petit déjeuner est apporté à la terrasse de votre  ecolodge chaque matin. Il est composé de baguette, parfois pain au levain maison, beurre, confiture maison, fruits en saison, sucre bio, chocolat, brioche, jus de fruits et boisson chaude en thermos au choix. Un déjeuner continental simple mais quel bonheur de déjeuner avec les oiseaux. Il est déposé le matin à la terrasse ainsi vus vous réveiller quand vous le souhaitez !

Nuit insolite dans les vosges, du fait maison

papa bulle week end famille verbamont.jp

Retrouvez votre ame d'enfant dans un hebergement réalisé avec soin. Ici pas de cabane super luxueuse avec spas et autre jacuzzi grand confort. Du fait maison pour vous garantir le meilleur prix pour votre location. Le luxe n'est pas nécessaire, retrouvons les valeurs simple avec tout le confort nécessaire. Comment se passer du wifi et de la télé en vacances les enfants ? Ils en ressorteront grandi et vous content de cette expérience.

A 3 heures de l'Alsace, à 1 h de Nancy enLorraine et non loin de la Bourgogne, c'est un endroit idéal pour se ressourcer.

Entre Amoureux ou en Famille, un week end 

jardin.jpg

Nombreuses attractions sur place avec des jeux en bois type estaminet, des jeux coopératifs, des jeux entre amis, la détanque, des jeux solaires, des jeux de l'invention de Christophe et le fameux jeu des 3 petits cochons dans la clairière inventé par Timéo et Christophe. Vous pourrez d'ailleurs vous procurer ce jeu au prix de 6 € vendu à la réception. 

Connaissez vous la TV Cro-Magnon, à la clairière du verbamont pas de télévision, autour des feux de camp, chacun partage cet espace de simplicité et de convivialité autour de chamallows ou de marshmallow grillé sur des longs pics en bois. A coup sur ceci plaira aux enfants !

La TV homo sapiens, une "chaine" plus confortable réservée au philosophes limité à 12 personnes ou l'on symboliquement  la terre bruler sous nos yeux. Les animaux en liberté à certaines période de l'année amuseront les petits et les grands, Jacqueline l'oie et Jacquot son ami, Serge le coq ou 

Bernard et Bernadette notre couple de canard coureur indien, nos chasseurs de limaces dans le jardin.

Le jardin est ouvert à tous, ici le principe de la permaculture est employé mais également avec l'inspiration d'autres techniques de production Fukuoka, biodynamie. Les légumes produits iront directement en cuisine et cuisiné par Christophe, chef de métier qui vous cuisinera un vrai qui pourra soit être partagé soit être amené à vos hébergements.

Ouvert janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, décembre 2021 2022 2023 2024 2025

Possibilité de régler en chèque, espèces, Cb sur notre site ou en florains la monnaie locale de la région de Nancy. Nous acceptons plusieurs bons cadeaux, vérifier la disponibilité sur notre calendrier de réservation et contacter nous vous donnerons la procédure qui change en fonction de votre box.

Quoi faire pendant mon sejour ?

P5290257.jpg

Nombreuses attractions sur place avec des jeux en bois type estaminet, des jeux coopératifs, des jeux entre amis, la détanque, des jeux solaires, des jeux de l'invention de Christophe et le fameux jeu des 3 petits cochons dans la clairière inventé par Timéo et Christophe. Vous pourrez d'ailleurs vous procurer ce jeu au prix de 6 € vendu à la réception. 

Connaissez vous la TV Cro-Magnon, à la clairière du verbamont pas de télévision, autour des feux de camp, chacun partage cet espace de simplicité et de convivialité autour de chamallows ou de marshmallow grillé sur des longs pics en bois. A coup sur ceci plaira aux enfants !

La TV homo sapiens, une "chaine" plus confortable réservée au philosophes limité à 12 personnes ou l'on symboliquement  la terre bruler sous nos yeux. Les animaux en liberté à certaines période de l'année amuseront les petits et les grands, Jacqueline l'oie et Jacquot son ami, Serge le coq ou 

Bernard et Bernadette notre couple de canard coureur indien, nos chasseurs de limaces dans le jardin.

Le jardin est ouvert à tous, ici le principe de la permaculture est employé mais également avec l'inspiration d'autres techniques de production Fukuoka, biodynamie. Les légumes produits iront directement en cuisine et cuisiné par Christophe, chef de métier qui vous cuisinera un vrai qui pourra soit être partagé soit être amené à votre cabane.

Ouvert janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, décembre 2021 2022 2023 2024 2025

Possibilité de régler en chèque, espèces, Cb sur notre site ou en florains la monnaie locale de la région de Nancy. Nous acceptons plusieurs bons cadeaux, vérifier la disponibilité sur notre calendrier de réservation et contacter nous vous donnerons la procédure qui change en fonction de votre box.

Activités aux environs de ma cabane