The Wooden Hut

From for 2 pers

  58 €

From beech, giant thuja, pine, spruce, oak or Douglas fir, I am the cabin for lovers of the great outdoors.

 

I can accommodate 4 people because I have a mezzanine that pleases children from more than 6 years old.

I have a dining area for 4 full view of the forest.

You will find a wood stove but also electricity and private dry toilets.

 

The toilets are a few tens of meters from me and I am not far from the kitchen area.

You will find sheets which are provided as well as the breakfast which will be brought to you on your private terrace.

 

I welcome you from 4 p.m. We will say: "Goodbye, see you soon" before 11 am.

Treehouse rental Vosges - A stone's throw from majestic trees, one of the tallest sequoia trees in France

Created for 4 people, the octagonal wooden chalet is the first of the huts on stilts built by Christophe. Using local species of oak, Douglas-fir, beech, spruce and white cedar. This lodge has a mezzanine. At two meters high, children will be able to sleep under the stars, access to the second floor is via a ladder and a minimum of 6 years is required to be able to sleep upstairs. On the ground floor, there is a large double bed and storage below as well as a cupboard to store your belongings. This accommodation is suitable for families but also for lovers or those who are just looking for a moment of relaxation in the heart of Nature on a campsite in the Vosges or Alsace.

A peaceful and calm corner, in the trees, this lodge is insulated in wood wool and is equipped with a wood stove, a dining area for 1, 2, 3 to 4 people. Dry toilets are backed by your nests and a covered terrace area. The shower area is shared, it is located near the main building next to the reception. This hut in the Vosges trees in the middle of the clearing has a panoramic view of the landscape and the forest.

A crazy charm for this special glamping ecolodge ... The capacity of this offer is for 4 people, the price is 58 to 78 € per night depending on the season, follow us on Facebook or Instagram to benefit from promotions, the price of the additional person is 10 € including breakfast. This cabin is not suitable for people with reduced mobility. This accommodation can accommodate a baby cot. These accommodations are equipped with electricity, no wifi in the park, give you the luxury of disconnecting and just relax!

Breakfast is brought to the terrace of your ecolodge each morning. It is made up of baguette, sometimes homemade sourdough bread, butter, homemade jam, seasonal fruits, organic sugar, chocolate, brioche, fruit juice and a hot drink in a thermos of your choice. A simple continental breakfast, but what a joy to have lunch with the birds.

UNUSUAL CAbanes in the Vosges, home-made

Once upon a time there were three little pigs who lived with their mom in a small house. One day, the mother called her three sons and said to them: I would like you to leave here and build your house, she said, but take care that it is very solid so that the big bad wolf cannot enter and you. eat !

The first little pig met a man carrying a bale of straw. Can I have straw to build my house? asked the little pig.
And the man gave him straw.

The second little pig had met a man carrying a load of wood. - Can I have some pieces of wood to build my house? asked the little pig.
And the man gave him the wood.

The third little pig had met a man loaded with bricks. - Please, sir, asked the 3rd little pig, can I have some bricks to build my house?

And the man gave him bricks to build a big, sturdy house with a fireplace where you could sit.

The three little pigs were walking happily home when the wolf saw them.

- How tender they must be! Which one will I eat first? murmured the wolf, licking his lips ...

You will discover the suite in your cabin!

The story of the 3 little pigs

The story of the 3 little pigs

Find your family, couple or friends to spend a life-size vacation in the heart of the Vosges forest, whether on site or near the Lakes of Géradmer for an excursion, the thermal Vosges or the Vosges mountains has something for you surprise. Lac du Corbeau, Lac de Xonrupt, Lac de Bouzey or Lac de Gérardmer Obviously there is another story with water that is being written in this region. Termalism has long been a destination in the towns of Bains les Bains, Bourbonne les Bains, Contrexeville or Vittel.

You will be accommodated in a hut perched on stilts, these unusual habitats are perfect for a break.

Located 3 hours from Strasbourg in Alsace, 2 hours from Mulhouse or Belfort, 1 hour from Nancy, 2 hours from Metz, it is a meeting place for lovers of nature and hiking. We are also labeled Accueil Vélo, an excellent way to discover the many trails in the forest of Darney.

An ecolodge in the forest

Several attractions on site: large cooperation wooden games, solar games, table games and board games. Play with friends on vacation, have fun with your loved ones.

In addition to this, you need to know more about it.

Campfire to grill your famous marschmalows, a gastronomic experience appreciated by children, less than their parents generally.

Hum by the fireside or philosophize about life during your camping trip. It means rediscovering the simple things in life, no need for great luxury, a jacuzzi or a jacuzzy Vosges chalet, a covered and heated swimming pool or a gourmet dinner.

In addition to this, you need to know more about it.

Good products from the garden cooked with care with a good touch of spices and you will enjoy! check our comments.

Open January, February, March, April, May, June, July, August, September, October, November, December 2021 2022 2023 2024 2025. Online reservation or at reception, possibility to pay for your stay in our unusual accommodation Vosges en florains , the local Nancy currency.

In addition to this, you need to know more about it.

We look forward to welcoming you to the Clairière du verbamont, Christophe your host

In addition to this, you need to know more about it.

Cabin in the Vosges trees

La cabane BOIS

Pour deux à partir de
  58 €

De hêtre, thuya géant, pin, épicéa, chêne ou douglas, je suis la cabane des amoureux des grands espaces.

Je  peux accueillir 4 personnes car je dispose d'une mezzanine qui fait le plaisir des enfants à partir de 6 ans.

J'ai un coin repas pour 4 avec  pleine vue sur la forêt.

Vous trouverez un poêle à bois mais également l’électricité ainsi que des toilettes sèches privatives.

Les sanitaires sont à quelques dizaines de mètres de moi et je suis non loin du coin cuisine.

Vous trouverez des draps qui sont fournis ainsi que le petit déjeuner qui vous sera apporté à votre terrasse privative.

Je vous accueille à partir de 16 heures. On se dira : "Au revoir, à bientôt" avant 11 heures.

Location de Cabane dans les arbres Vosges – A 2 pas d’arbres majestueux, l'un des + haut séquoia de France

jardin tournesol.jpg

Créé pour 4 personnes, le chalet octogonal en bois est la première des cabanes sur pilotis construite par Christophe. Utilisant les essences locales que sont le chêne, le pin douglas, le hêtre, l'épicéa et le cèdre blanc. Cette lodge comporte une mezzanine. A deux mètre de hauteur ls enfants pourront ainsi dormir sous les étoiles, l'accès à l'étage se fait par une échelle et il est demandé un minim de 6 ans pour pouvoir dormir à l'étage. Au rez de chaussée, se trouve un grand lit double et de un rangement en dessous ainsi qu'un placard pour ranger vos affaires. Cet hébergement est adapté aux familles mais aussi pour les amoureux ou lceux qui cherchent juste un moment de détente au coeur de la Nature dans un camping dans les Vosges ou en Alsace.

Un coin paisible et calme, dans les arbres, cette lodge est isolée en laine de bois et est équipée d'un poêle à bois, d'un espace repas pour 1, 2, 3 à 4 personnes. Des toilettes sèches sont adossées à votre nids et un mni coin terrasse couvert. Le coin douche est commun, il est situé près du ba^timent principal à côté de la réception. Cet cabane dans les arbres vosges au milieu de la clairière possède une vue panoramique sur le paysage et la forêt.

Un charme fou pour cette écolodge spécial glamping... La capacité de cette offre est de 4 personnes, le tarif est de 58 à 78 € la nuit selon la saison, suivez nous sur Facebook ou instagram pour bénéficiez des promotions, le prix de la personne supplémentaire est de 10 € incluant le petit dej, Cette cabanes n'est pas adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Ce logement permet d'accueillir un lit bébé. Ces hébergements sont équipés de l'électricité pas de wifi dans le parc, donner vous le luxe de vous déconnecter et just relax ! 

Le petit déjeuner est apporté à la terrasse de votre  ecolodge chaque matin. Il est composé de baguette, parfois pain au levain maison, beurre, confiture maison, fruits en saison, sucre bio, chocolat, brioche, jus de fruits et boisson chaude en thermos au choix. Un déjeuner continental simple mais quel bonheur de déjeuner avec les oiseaux.

CAbanes INSOLITES dans les vosges, du fait maison

cabane pierre et bois vue de loin printe

Il était une fois trois petits cochons qui vivaient avec leur maman dans une petite maison. Un jour, La maman appela ses trois fils et leur dit : Je voudrais que vous partiez d'ici et construisiez votre maison, dit-elle, mais prenez garde qu'elle soit bien solide pour que le grand méchant loup ne puisse entrer et vous manger !

Le premier petit cochon rencontra un homme portant une botte de paille. Puis-je avoir de la paille pour construire ma maison ? demanda le petit cochon.
Et l'homme lui donna de la paille.

Le second petit cochon avait rencontré un homme qui portait un chargement de bois. - Puis-je avoir quelques bouts de bois pour construire ma maison ? demanda le petit cochon.
Et l'homme lui donna le bois.

Le troisième petit cochon, lui, avait rencontré un homme chargé de briques. - S'il vous plaît, Monsieur, demanda le 3ème  petit cochon, puis-je avoir quelques briques pour construire ma maison ?

Et l'homme lui donna des briques pour bâtir une grande et solide maison avec une cheminée près de laquelle on pouvait s'asseoir.

Les trois petits cochons rentraient joyeusement chez eux quand le loup les aperçut.

- Comme ils doivent être tendres ! Lequel vais-je manger en premier ? murmura le loup en se pourléchant les babines...

Vous découvrirez la suite dasn votre cabane !

L'histoire des 3 petits cochons

L'histoire des 3 petits cochons

petit dej cabane bois.jpg

Retrouvez vous en famille, en couple ou entre amis pour passer des vacances grandeur nature au coeur de la foret vosgienne, que ce soit sur place ou près des Lacs de géradmer pour une excursion, les Vosges thermales ou le massif des vosges a de quoi vous surprendre. Lac du Corbeau, lac de Xonrupt, Lac  de Bouzey ou le lac de Gérardmer évidemment il y a une autre histoire avec l'eau qui s'écrit dans cette région. Le termalisme a été depuis longtemps une destination dans les villes de Bains les bains, Bourbonne les bains, Contrexeville ou Vittel. 

Vous serez hébergé dans une hutte perchées sur pilotis, ces habitats insolites sont parfait pour un break.

Situé à 3h de Strasbourg en Alsace, 2 h de Mulhouse ou Belfort , 1h de Nancy, 2 heures de Metz, c'est un lieu de rencontre pour les amoureux de la nature et de la randonnée. Nous sommes également labelisé Accueil Vélo, un excellent moyen de découvrir les nombreux sentiers dans la forêt de Darney.

Une ecolodge en foret

chalet bois gros plan ciel bleu.JPG

Plusieurs attractions sur place : des grands jeux en bois de coopération, des jeux solaires, des jeux de table et des jeux de société. Jouer entre amis en vacances, des moments de rigolade avec vos proches. 

Feu de camp pour griller vos fameux marschmalows, une expérience gastronomique appréciée des enfants, moins de leurs parents généralement.

Fredonner au coin du feu ou philosopher sur la vie lors de votre séjour en camping. C'est retrouver les choses simples de la vie, pas de besoin de grand luxe, de jacuzzi ou de chalet jacuzzy vosges, de piscine couvert et chauffée ni de dîner gastronomique.

Des bons produits du jardin cuisiné avec soin avec une bonne touche d'épices et vous vous regalerez ! vérifier nos commentaires.

Ouverte janvier, férvrier, mars, avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, décembre 2021 2022 2023 2024 2025. Réservation on line ou à la réception, possibilité de régler votre séjour dans nos hebergement insolite Vosges en florains, la monnaie locale nancéenne.

Au plaisir de vous accueillir à la Clairière du verbamont, Christophe votre hôte

Cabane dans les Arbres Vosges