La cabane Paille

A partir de  58 €

De bois, terre, paille, bruyère, bambous et roseaux, vous serez surpris par mon côté chaleureux.

Je  peux accueillir 4 personnes car je dispose d'un canapé convertible de deux personnes.

J'ai un coin repas pour 4, de grands rangements, un coin sofa, une terrasse couverte.

Vous trouverez un poêle à bois mais également l’électricité ainsi que des toilettes sèches privatives.

Les sanitaires sont à quelques dizaines de mètres de moi et je  suis la cabane la plus proche du coin cuisine.

Vous trouverez des draps qui sont fournis ainsi que le petit déjeuner qui vous sera apporté à votre terrasse privative.

Je vous accueille à partir de 16 heures. On se dira : "Au revoir, à bientôt" avant 11 heures.

Cabane insolite pour un séjour nature au cœur des Vosges

Pourquoi choisir cet hébergement insolite pour partir en vacances ?

C'est du fait maison, pratique, simple et originale, la cabane en paille est une cabane idéal pour les intersaisons, La plus originales de nos cabanes, idéales pour un couple ou une famille avec des enfants enfants, il y a même la possibilité d'y inclure un lit bébé.

Et si le loup souffle ma cabane, dois je aller dans la cabane en bois ?

Même s'il y a encore des loups dans la forêt vosgienne, même si votre cabane est une hutte sur pilotis, elle est bien ancrée au sol, vous pouvez dormir l'esprit tranquille !

Le petit déjeuner est t'il compris ?

Le p'tit déjeuner est inclus dans le tarif de votre chambre il vous est apporté chaque matin à la terrasse de votre hébergement. C'est un petit déjeuner continental ou vos attendent notamment des confitures maison et parfois le pain au levain maison de Christophe (quand il a le temps !)

Et pour manger le soir ?

Nous avons un service de table d'hôte, mieux qu'un restaurant car vous n'avez pas à sortir le soir et pouvez passer tranquillement votre séjour dans votre cabane ou sur votre terrasse, certains soirs les repas sont prise en communs, n'hésitez pas à vérifier les commentaires de nos clients sur nos prestations de repas.

Quoi faire pendant mon séjour dans les Vosges, j'aime la nature  ?

Vous êtes au milieu de la forêt dans les Vosges, au cœur de dizaines de kilomètres de sentiers de randonnées, grandes randonnées ou autres sentiers, c'est un endroit idéal pour les fans de randos.

Vous aimez le VTT ou le vélo, nos circuits familiaux vous permettront de partir et de faire des boucles à partir de votre cabane, de plus nous sommes labellisé Accueil Vélo, ainsi vous trouverez chez nous les conseils pour le cycliste.

Jouer entre amis ou en famille ?

Vous avez des jeux géant en bois quand il fait beau avec des jeux innovant suivant l'ombre du soleil mais aussi des jeux coopératifs et des jeux géants types estaminets. Détanque, pétanque, jeu de mots autour du feux ou chamalow grillés. De quoi s'amuser en famille !

Et s'il pleut pendant mon séjour, quoi faire en restant dans ma cabane ?

Nous avons inventé un jeu conçu pour jouer à 4, le jeu des 3 petits cochons dans la clairière qui se joue à 4 et qui est disponible à la réception. Vous avez également la possibilité d'acheter votre exemplaire pour ramener à la maison. Nous avons également à votre disposition des jeux de sociétés. 

Des visites à faire aux alentours ?

Entre le musée du fer,  du verre et du bois, la verrere de la Rochère, la confiserie de Darney, le parc de la préhistoire à darney, la isite de la chocolaterie de Vittel, les spas à Vittel, Contreville, bains les bains ou broubonne, les visites de distillerie, l'éco musée de la bière, le musée de la fécule. Il peut pleuvoir penant une semaine vous ne manquerez pas de quoi faire ! Je ne vous le souhaite pas toutefois, c'est tellement plus sympa avec le beau temps !

Avis client Google

meilleur mini camping dans les vosges

La Clairière du Verbamont, Camping et Hébergements insolites              88410 Claudon, France                  00 33 6 52 06 05 10

© 2020 Création Christophe

  • Icône social Instagram
  • Youtube
  • Facebook Reflection