COVID 19 special measures

Is the site closed during the containment period?

The Verbamont clearing is currently closed to the public during the entire containment period imposed by the french government. However, in order to relieve medical personnel in the sector, the huts are made available free of charge to nursing staff up to 3 days before the end of confinement imposed by the government.

A strict protocol is in place to be able to accommodate them and so that they can rest with the maximum guarantee.

 

What sanitary measures to stay?

Taking rest or being in the wild is also very important during this period. For this we have implemented a strict protocol from the arrival of the host (cabaneur or camper) to his departure. Here is the link which explains in detail the thorough cleaning plan, the measures taken against COVID 19) . I invite you to consult this link in order to take into account the significant effort put in place for a more serene stay.

If I need to  cancel my booking ?

We have established a very flexible cancellation policy until May 31, indeed your possible cancellation can be done until the day before your arrival without charge. Beyond this date the usual general conditions of sale of your reservation apply. When booking on our platform managed by our partner Elloha, a credit card number is requested as a guarantee only payment is made on your departure except in case of non-arrival. Your cancellation if it should take place must be done by email as soon as possible, the ordinance n ° 2020-315 of March 25, 2020 allows a postponement of your stay up to 18 months after your visit. Do not hesitate to contact me if you have any doubts, I am at your disposal on 06 52 06 0 5 10 or by email.

Will the places of visits be closed?

It is still too early to answer, some places here will put into practice specific protocols to guarantee the safety of their staff and visitors.

Being an isolated place in the middle of the forest, there is no shortage of outdoor activities at the Verbamont clearing. We also have many outdoor and semi-outdoor games to have a good time with your family.

Can I privatize the place for my family?

Yes it is quite possible to privatize the place to meet up with the family, I invite you to contact me for that. And set a date quickly because at the end of the imposed confinement, everyone will want to find the green!

is conviviality possible with this situation?

The rules are present for everyone's safety, however our formula has been designed to continue to offer shared moments of conviviality to all. For example at the campfire level, we have 5 campfires plus mobile braziers thus allowing everyone to respect a safe distance even while keeping a friendly spirit and keeping "the spirit of camping".

Is the tale d'hotes still on?

The table d'hôte service is maintained, the packed lunches will be delivered to your cabin and returned afterwards in the "cyclochariot" provided for this purpose. A full board can be proposed, contact me, I will inform you with pleasure. Breakfast will be brought to you each morning on the terrace of your cabin.

Depending on the evolution of the situation, joint evenings may be set up, this one must be outside.

I can't wait to have you test our new cyclo moulin at the pizza party!

 

Is it still possible to visit the garden?

Yes, of course we have, for two years, considerably developed the vegetable part, producing many vegetables for the table d'hôte with an approach inspired by permaculture and other natural gardening movements. You will find all around the garden about twenty explanatory stations and it is with pleasure that I can show you around the vegetable patch.

Is it still possible to visit the garden?

Yes, of course we have, for two years, considerably developed the vegetable part, producing many vegetables for the table d'hôte with an approach inspired by permaculture and other natural gardening movements. You will find all around the garden about twenty explanatory stations and it is with pleasure that I can show you around the vegetable patch.

"BACK to Nature"

I am at your disposal to answer all your questions so that your stay goes as well as possible, everything is implemented here, so that you can find yourself in the respect of the health of all and to fully enjoy nature a once "freedom found".

 

See you soon, Christophe

La Clairière du Verbamont                           88410 Claudon, France                               TEL: 00 33 6 52 06 05 10

Google customer reviews

© 2020 Création Christophe help of Jérome, Guillaume, Rémi, ...

  • Youtube
  • Facebook Reflection

Mesures spéciales COVID 19

Quelles mesures sanitaires pour séjourner ?

Prendre du repos ou se retrouver en pleine nature est aussi très important pendant cette période. Pour cela nous avons mis en place un protocole strict de l'arrivée de l'hôte (cabaneur ou campeur) à son départ. Voici le lien qui vous explique en détail le plan de nettoyage approfondi, les mesures prises contre le COVID 19). Je vous invite à consulter ce lien afin de prendre en compte l'effort important mis en place pour un séjour plus serein. 

Si je dois annuler ma réservation ?

Nous avons établi une politique très souple d'annulation jusqu'au 31 mai, en effet votre annulation éventuelle peut se faire  jusqu'à la veille de votre arrivée sans  frais. Au delà de cette date les conditions générales de vente habituelles de votre réservation s'appliquent. Lors de votre réservation sur notre plateforme géré par notre partenaire Elloha, un numéro de carte bancaire est demandé à titre de garantie uniquement le paiement se fait à votre départ sauf en cas de non venue.  Votre annulation si elle devait avoir lieu devra se faire par email le plus tôt possible. N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre doute, je suis à votre disposition au 06 52 06 0 5 10 ou par email.

Les lieux de visites seront t'ils fermés ?

Il est encore trop tôt pour vous répondre, certains lieux d'ici la mettront en pratique des protocoles particuliers afin de garantir la sécurité de leur personnel et de leurs visiteurs.

Etant un lieu isolé au milieu de la forêt, les activités de plein air ne manquent pas à la clairière du Verbamont. Nous avons également de nombreux jeux de plein air et semi plein air (grands jeux en bois) afin de passer un agréable moment avec votre famille. Pour l'utilisation de ces jeux cela reste possible sous certaines conditions afin d'éviter des risques de contaminations par surface. Vous trouverez ces conditions affichées à l'entrée de la cabane à jeux.

Est ce que je peux privatiser le lieu pour ma famille ?

Oui c'est tout à fait possible de privatiser le lieu pour se retrouver en famille, je vous invite à me contacter pour cela. Et positionner une date rapidement car à la fin du confinement imposé, chacun voudra retrouver le vert !

la convivialité est elle possible avec cette situation ?

Les règles sont présentes pour la sécurité de tous, toutefois notre formule a été pensé pour continuer à offrir à tous des moments de convivialité partagés. Par exemple au niveau des feux de camp, nous avons 5 feux de camp plus des braseros mobiles permettant ainsi de respecter pour tous, une distance de sécurité même tout en gardant un esprit convivial et en gardant "l'esprit du camping" . Amis musiciens guitaristes, "déconfinez" votre guitare !

Est ce que la table d'hotes est maintenue ?

Le service de table d'hôte est maintenu, les paniers repas vous seront délivrés dans votre cabane et déposés par vos soins  dans le "cyclochariot" prévu à cet effet. Une pension complète peut être proposée, contactez moi, je vous renseignerai avec plaisir. Le petit déjeuner vous sera apporté chaque matin à la terrasse de votre cabane vers 8h00.

En fonction de l'évolution de la situation mais pas avant mi juin, des soirées communes pourront être mises en place, celles ci seront obligatoirement à l'extérieur et bien évidemment en respectant les mesures de distanciation. Ce n'est pas la place qui manque à la clairière du verbamont.

Je suis impatient de vous faire tester notre nouveau cyclo moulin lors des pizzas party quand la vie aura pris sont cours habituel !

Est-il toujours possible de visiter le jardin ?

Oui bien sûr d'ailleurs nous avons depuis deux ans, considérablement développé la partie potager, produisant bon nombre des légumes pour la table d'hôte avec une approche inspirée de la permaculture et d'autres mouvements de jardinage naturel. Vous trouverez tout autour du jardin une vingtaine de stations d'explications et c'est avec plaisir que je peux vous faire visiter le potager.

Est-ce que je peux cuisiner ? 

C'est toujours possible d'utiliser le coin cuisine commun même s'il est préférable d'utiliser le service table d'hôte pour éviter de croiser du monde de trop près. 

Plusieurs barbecue transportable près d'un espace feu de camp sont à votre disposition gracieusement. 

Si vous souhaitez utiliser le coin cuisine, merci de respecter la distanciation et les gestes barrières affichés.

"Retrouver la Nature"

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations pour que votre séjour se passe le mieux possible, tout est mis en oeuvre ici, pour que vous puissiez vous retrouver dans le respect de la santé de tous et pour profiter pleinement de la nature une fois la "liberté retrouvée".

A bientôt, Christophe 

La Clairière du Verbamont                           88410 Claudon, France                               TEL: 00 33 6 52 06 05 10

Avis clients Google

avis google 13.png

© 2020 Création Christophe et l'aide de Jérome, Guillaume, Rémi, ...

  • Youtube
  • Facebook Reflection