Mesures spéciales COVID 19

Quelles mesures sanitaires pour séjourner ?

Prendre du repos ou se retrouver en pleine nature est aussi très important pendant cette période. Pour cela nous avons mis en place un protocole strict de l'arrivée de l'hôte (cabaneur ou campeur) à son départ. Voici le lien qui vous explique en détail le plan de nettoyage approfondi, les mesures prises contre le COVID 19). Je vous invite à consulter ce lien afin de prendre en compte l'effort important mis en place pour un séjour plus serein. 

Si je dois annuler ma réservation ?

Nous avons établi une politique très souple d'annulation jusqu'au 31 mai, en effet votre annulation éventuelle peut se faire  jusqu'à la veille de votre arrivée sans  frais. Au delà de cette date les conditions générales de vente habituelles de votre réservation s'appliquent. Lors de votre réservation sur notre plateforme géré par notre partenaire Elloha, un numéro de carte bancaire est demandé à titre de garantie uniquement le paiement se fait à votre départ sauf en cas de non venue.  Votre annulation si elle devait avoir lieu devra se faire par email le plus tôt possible. N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre doute, je suis à votre disposition au 06 52 06 0 5 10 ou par email.

Les lieux de visites seront t'ils fermés ?

Il est encore trop tôt pour vous répondre, certains lieux d'ici la mettront en pratique des protocoles particuliers afin de garantir la sécurité de leur personnel et de leurs visiteurs.

Etant un lieu isolé au milieu de la forêt, les activités de plein air ne manquent pas à la clairière du Verbamont. Nous avons également de nombreux jeux de plein air et semi plein air (grands jeux en bois) afin de passer un agréable moment avec votre famille. Pour l'utilisation de ces jeux cela reste possible sous certaines conditions afin d'éviter des risques de contaminations par surface. Vous trouverez ces conditions affichées à l'entrée de la cabane à jeux.

Est ce que je peux privatiser le lieu pour ma famille ?

Oui c'est tout à fait possible de privatiser le lieu pour se retrouver en famille, je vous invite à me contacter pour cela. Et positionner une date rapidement car à la fin du confinement imposé, chacun voudra retrouver le vert !

la convivialité est elle possible avec cette situation ?

Les règles sont présentes pour la sécurité de tous, toutefois notre formule a été pensé pour continuer à offrir à tous des moments de convivialité partagés. Par exemple au niveau des feux de camp, nous avons 5 feux de camp plus des braseros mobiles permettant ainsi de respecter pour tous, une distance de sécurité même tout en gardant un esprit convivial et en gardant "l'esprit du camping" . Amis musiciens guitaristes, "déconfinez" votre guitare !

Est ce que la table d'hotes est maintenue ?

Le service de table d'hôte est maintenu, les paniers repas vous seront délivrés dans votre cabane et déposés par vos soins  dans le "cyclochariot" prévu à cet effet. Une pension complète peut être proposée, contactez moi, je vous renseignerai avec plaisir. Le petit déjeuner vous sera apporté chaque matin à la terrasse de votre cabane vers 8h00.

En fonction de l'évolution de la situation mais pas avant mi juin, des soirées communes pourront être mises en place, celles ci seront obligatoirement à l'extérieur et bien évidemment en respectant les mesures de distanciation. Ce n'est pas la place qui manque à la clairière du verbamont.

Je suis impatient de vous faire tester notre nouveau cyclo moulin lors des pizzas party quand la vie aura pris sont cours habituel !

Est-il toujours possible de visiter le jardin ?

Oui bien sûr d'ailleurs nous avons depuis deux ans, considérablement développé la partie potager, produisant bon nombre des légumes pour la table d'hôte avec une approche inspirée de la permaculture et d'autres mouvements de jardinage naturel. Vous trouverez tout autour du jardin une vingtaine de stations d'explications et c'est avec plaisir que je peux vous faire visiter le potager.

Est-ce que je peux cuisiner ? 

C'est toujours possible d'utiliser le coin cuisine commun même s'il est préférable d'utiliser le service table d'hôte pour éviter de croiser du monde de trop près. 

Plusieurs barbecue transportable près d'un espace feu de camp sont à votre disposition gracieusement. 

Si vous souhaitez utiliser le coin cuisine, merci de respecter la distanciation et les gestes barrières affichés.

"Retrouver la Nature"

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations pour que votre séjour se passe le mieux possible, tout est mis en oeuvre ici, pour que vous puissiez vous retrouver dans le respect de la santé de tous et pour profiter pleinement de la nature une fois la "liberté retrouvée".

A bientôt, Christophe 

La Clairière du Verbamont                           88410 Claudon, France                               TEL: 00 33 6 52 06 05 10

Avis clients Google

avis google 13.png

© 2020 Création Christophe et l'aide de Jérome, Guillaume, Rémi, ...

  • Youtube
  • Facebook Reflection